Alors qu'il vient tout juste d'entamer sa tournée des festivals d'été, Vincent Vallières a fait un passage remarqué à Chicoutimi hier soir, où une foule très nombreuse l'attendait à la zone portuaire.

Le public était au rendez-vous toute la journée d'hier sur le site de la zone portuaire pour les festivités de la Saint-Jean, où jeux gonflables, jeux d'eau et autres animations ont fait le bonheur des petits et grands.

Les fêtes se sont clôturées hier soir par un concert gratuit de Vincent Vallières, qui présentait un spectacle renouvelé encore plus rock, plus intense, offrant avec sa ferveur bien connue ses plus grands succès revisités.

Marie-Ève et Jean sont venus tout exprès de Dolbeau-Mistassini pour écouter le chanteur: « On l'a découvert il y a déjà quelques temps, nous n'avions pas pu assister à son dernier concert dans la région, et quand on a su qu'il venait ce soir, c'était évident qu'on allait venir ! », s'enthousiasme Marie-Ève. Isabelle de son côté est venue de Chicoutimi avec ses enfants: « On a profité de la journée sur la pelouse de la zone portuaire, et nous sommes restés pour Vincent Vallières, c'est leur premier concert ! », explique la mère de famille. 

Le public a eu droit à un spectacle Rock’n'Roll adapté pour la Fête nationale, ainsi qu'à des duos avec Salomé Leclerc, récente lauréate du prix Félix-Leclerc de la chanson.