Les policiers souhaitaient déstabiliser une cellule de vente de stupéfiants
Une importante quantité de drogues saisies lors de 6 perquisitions à Saguenay
L’Escouade régionale mixte (ERM) Saguenay a procédé à six perquisitions dans le secteur qui ont permis de saisir une importante quantité de drogues.
Des informations reçues du public au cours du mois de juin ont permis aux policiers d’amorcer l’enquête dans le but de déstabiliser une cellule de vente de stupéfiants et d’amasser des éléments de preuve contre ses participants.
Les policiers ont saisi plus d’un kilogramme de cocaïne, près de 30 kilogrammes de cannabis, plus de 500 grammes de haschich et près de 300 grammes de concentré de cannabis.
Environ 150 cigarettes électroniques contenant du THC ont aussi été découvertes, ainsi que près de 400 comprimés de médicaments sous ordonnance.
Une arme de poing de calibre .22 chargée, plus de 50 000 dollars en devises canadiennes et quatre véhicules ont également été saisis à titre de biens infractionnels, dont deux véhicules de marque luxueuse.
Rappelons que les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 et que toute information en lien avec la possession, le trafic ou l’utilisation d’armes à feu peut être communiquée à la ligne d’information CENTAURE au 1-833-888-ARME (2763).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.