Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Karine Trudel lance la vidéo « Les valeurs à la bonne place! »

Chargement du vidéo
durée 10h59
7 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Alors que la campagne électorale fédérale s’accélère, la candidate du Nouveau Parti démocratique dans Jonquière, Karine Trudel, a lancé cette fin de semaine sa vidéo « Les valeurs à la bonne place! ».

Dans un premier temps, Mme Trudel rappelle aux citoyens et citoyennes de Jonquière le travail accompli durant le mandat précédent, mais également les raisons et les valeurs qui motivent son implication politique et sa candidature.

« Durant les quatre dernières années, j’ai eu la chance de travailler avec un grand nombre de personnes de la circonscription et mon travail n’aurait pas été possible sans eux. La vidéo de campagne que nous avons produite est un témoignage de cette étroite collaboration que nous avons pu tisser pour faire valoir nos intérêts régionaux », commente la candidate.

Dans un deuxième temps, la candidate souhaite également soulever la question des valeurs qui animent l’action politique des gens qui nous représentent. Avec des campagnes nationales très fortes, cet aspect est souvent délaissé dans les campagnes locales.

« Chacun et chacune ont ses raisons de se lancer en politique, parfois pour des raisons partisanes ou encore opportunistes », explique Mme Trudel.

« Pour moi, c’est le désir de représenter les citoyens et citoyennes, de faire un réel travail de proximité et de chercher à trouver des compromis pour nous unir. Lorsqu’on travaille dans le même sens, on est toujours plus forts et je crois que les gens sont tannés des politiciens et politiciennes qui ne cherchent qu’à diviser. C’est pourquoi j’y accorde une grande place dans ma vidéo et j’invite tous les citoyens et citoyennes à aller la visionner, en espérant que cela leur permettra de mieux me connaître ! »

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 octobre 2022

Le gouvernement du Québec affiche un surplus budgétaire de 496 M$ d'avril à juillet

Le gouvernement du Québec fait état d'un surplus budgétaire de 496 millions $ au terme des quatre premiers mois de l'exercice financier 2022‑2023. Québec affichait un déficit de 214 millions $ lors de la période correspondante de l'exercice précédent. Le gouvernement attribue ce résultat au 31 juillet 2022 en grande partie à une hausse de 10,8 ...

21 octobre 2022

Gel de la vente, d'achat et de transfert d'armes à poing par Ottawa

Ottawa a annoncé vendredi le gel immédiat de la vente, de l’achat et du transfert des armes de poing. Le ministre de la Sécurité publique, Marco Mendicino, a indiqué sur Twitter que le gel a été mis en place après que son collègue à la Justice, David Lametti, en eut fait l’annonce en point de presse à Montréal. M. Mendicino doit s’entretenir ...

21 octobre 2022

Une enquête demandée sur le mot-clic misogyne de Pierre Poilievre

Les libéraux de Justin Trudeau demandent une «enquête approfondie» sur le recours à un mot−clic caché faisant référence à des mouvements misogynes dans des vidéos de Pierre Poilievre. Dans une missive détaillant cette requête adresséejeudi au président de la Chambre des communes, Anthony Rota, la députée Jennifer O’Connell affirme chercher à ...