Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un nouveau RécréOFUN verra le jour à Saguenay

Chargement du vidéo
durée 15h59
19 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

RécréOFUN, la plus grande bannière de centres d’amusement familiaux au Canada, inaugurera une nouvelle succursale à Saguenay en novembre.

Les jeunes pourront bouger, s’amuser et explorer leur motricité dans le plus grand centre RécréOFUN du Québec, une nouvelle bâtisse d’environ 22 000 pieds carrés dont la construction débutera sous peu, qui pourra accueillir plus de 75 000 visiteurs annuellement.

Situé aux abords de l’autoroute 70 et du boulevard du Royaume, le centre de Saguenay représente un investissement de 5 millions de dollars, créera 30 nouveaux emplois et portera à quatre le nombre de RécréOFUN dans la province.

« Nous sommes très fiers d’offrir aux familles de Saguenay le premier centre d’amusement intérieur d’envergure de leur région, souligne Serge Fecteau, président de RécréOFUN. En plus de bonifier l’offre de divertissement familial de Saguenay, la nouvelle succursale sera LE centre d’amusement par excellence où les jeunes pourront vivre une sortie mémorable grâce aux installations modernes, à la grande diversité de jeux et aux nouvelles zones de divertissement. »

RécréOFUN Saguenay offrira, aux jeunes de tous âges, l’occasion de profiter de nouvelles installations exclusives à la nouvelle succursale. Notamment, une arène de jeu de laser, une structure d’escalade nouveau genre et des activités entourant la réalité virtuelle seront au rendez-vous afin d’offrir des activités supplémentaires à une clientèle élargie.

Les stations et espaces classiques qui ont fait le succès de RécréOFUN feront également partie du nouveau centre. Les jeunes y retrouveront, entre autres, le fameux labyrinthe, une station composée de plus de 30 activités différentes, dont une Tyrolienne, des glissades et une zone dédiée aux touts petits.

Ils pourront également s’adonner au BallOFUN, une structure de jeux incluant des fontaines de balles mousses, le ToileOFUN ou encore s’amuser à la fameuse trampoline bungee, qui offre la possibilité d'effectuer, sans risque, des sauts allant jusqu'à six mètres de hauteur.

RécréOFUN mettra également à profit son expertise en réception de groupes. Pour les fêtes d’anniversaire, les sorties scolaires, les groupes corporatifs, les CPE, les garderies ou encore les activités de camps de jour de la région, le nouveau centre proposera des forfaits diversifiés et clés en main permettant aux enfants de tous âges et à leurs parents de vivre une sortie unique avec leurs camarades dans un environnement spacieux, propre et sécuritaire.

Un service de restauration sera également offert sur place.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


25 octobre 2022

Plus d'un jeune Québécois sur dix fume et vapote

Plus d'un jeune Québécois de 15 ans et plus sur dix a admis avoir utilisé à la fois la cigarette électronique et la cigarette traditionnelle dans les 30 jours qui ont précédé une enquête de l'Institut national de la santé publique du Québec, dont les résultats ont été dévoilés cette semaine. Environ les trois quarts des participants à l'étude ont ...

17 octobre 2022

La diversité et la modération dans l'alimentation seraient la clé pour bien vieillir

Une nouvelle étude réalisée entièrement au Québec jette un éclairage sans précédent sur l'association entre l'alimentation et le vieillissement, et ouvre des pistes pour mieux comprendre comment ce qu'on mange peut contribuer au « bien-vieillir ». Essentiellement, résument les chercheurs, une alimentation à la fois diversifiée et modérée offre ...

17 octobre 2022

Près de 2 000 personnes par année subissent un traumatisme crânien au Québec

Chaque année au Québec, ce sont environ 2 000 personnes qui sont victimes d'un traumatisme craniocérébral (TCC) modéré à sévère. Un choc qui peut parfois laisser de lourdes séquelles à long terme. Selon les données fournies par l'organisme Connexion TCC.QC, 77 % des victimes d'un traumatisme crânien vont souffrir d'insomnie et de symptômes ...