C’est cette fin de semaine qu’a lieu le Challenge CCM M18 AAA et le moins qu’on puisse dire, c’est que les partisans du Saguenay ont droit à de l’excellent hockey.
Depuis mercredi le 15 décembre et jusqu'au dimanche 19 décembre, les meilleurs joueurs du calibre M18 sont réunis pour gagner les grands honneurs et pour impressionner près de 250 dépisteurs qui sont sur place.
Néomédia s'est entretenu avec le président de la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec, Yanick Lévesque, pour prendre des nouvelles du tournoi et du hockey québécois.
Avant de parler de la compétition, le président a eu la chance de commenter la situation du hockey au Québec avec les nouvelles mesures sanitaires : « On est vraiment chanceux que le tournoi aie lieu cette semaine, parce que si ça avait été la semaine prochaine, probablement que le tournoi aurait du être annulé au Québec ».
À propos de l’engouement que le tournoi suscite, il mentionne que : « En date de vendredi, on a battu les chiffres que nous avions eux en 2019, pour l’ensemble de la compétition ».
Le Challenge CCM M18 AAA est au plan hockey une opportunité pour plusieurs jeunes qui peuvent faire leur preuve devant 250 dépisteurs.
Pour les amateurs de hockey, il est toujours possible de se rendre voir des rencontres de hockey jusqu’à dimanche à l’Aréna Jean-Claude-Tremblay, à l’Aréna Dean Bergeron ou au Foyer des loisirs de Jonquière. Vous pouvez consulter l’horaire de la compétition sur le site internet de la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec.
Pour avoir plus d’informations, il est possible d’écouter l’entrevue vidéo réalisée avec le président de la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec, Yanick Lévesque.