Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vin d'orge et Impériale Stout

Deux nouvelles bières pour la Brasserie Schoune de Saint-Polycarpe

durée 07h00
31 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

La Brasserie Schoune de Saint-Polycarpe a tout récemment ajouté deux nouvelles bières à son inventaire. L'entreprise a profité de deux journées portes ouvertes tenues récemment pour les présenter aux intéressés. Plusieurs chanceux ont pu, les 25 et 26 août dernier, découvrir l'Ursus Arctos et le BarleyWine en exclusivité avant leur lancement en magasin. 

Ce n'est qu'en octobre prochain que les amateurs de bières pourront les déguster et s'en procurer en magasin. 

La première petite nouvelle qui s'ajoute aux produits de la Brasserie Schoune est l'Ursus Arctos. Cette impériale stout a 11,9 % d'alcool avec des effluves chocolatées et torréifiées.

 

Le second produit est le BarleyWine, un vin d'orge à 12,9 % d'alcool avec des touches caramélisées, une légère amertume et bien ronde en bouche. 

La directrice des ressources humaines au sein de la Brasserie Schoune, Tiffany Leroy nous en dit plus sur les produits et l'entreprise dans l'entrevue vidéo plus haut. 

Pour connaître les points de vente des produits de la Brasserie Schoune, cliquez ici. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 janvier 2025

test update accueil

test update

Publié le 19 octobre 2023

Sondage: dépenses des Fêtes en hausse au Canada, inférieures à la moyenne au Québec

Malgré la forte inflation des derniers mois, les Canadiens semblent déterminés à célébrer et à dépenser avant et pendant la prochaine période des Fêtes, selon un sondage Léger publié mardi par le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD). La compilation des données colligées lors de ce sixième sondage annuel indique que les répondants ...

Publié le 16 octobre 2023

Un premier CPE en milieu de travail ouvre ses portes à Coteau-du-Lac

La ministre de la Famille, Suzanne Roy, était de passage ce lundi 16 octobre à 10h au Pavillon Wilson de Coteau-du-Lac pour le lancement du tout premier projet-pilote d’un service de garde éducatif en entreprise. L’initiative qui prend place sur ce territoire municipal est le premier à voir le jour dans la MRC de Vaudreuil-Soulanges.  La démarche ...

app-store-badge google-play-badge