Un décor d'Halloween aménagé aux coins de l’avenue Saint-Charles et du chemin Paul-Gérin-Lajoie.
Les squelettes pianistes sont de retour cette année à Vaudreuil-Dorion
À l'approche de l'Halloween, la Ville de Vaudreuil-Dorion a commencé à installer des décorations thématiques sur son territoire. L'un des décors les plus impressionnantes se situe à l'angle de l’avenue Saint-Charles et du chemin Paul-Gérin-Lajoie.
Les squelettes pianistes y sont de retour cette année. Par courriel, la Ville indique que " le montage cette année est similaire à celui de l’an dernier, pour une question d’économie et surtout de réutilisation du matériel acheté en 2022."
En 2022, le coût total des aménagements était d’environ 1800 $. Comme la majorité des modules ont été acquis par le passé, la Ville a seulement défrayé les coûts des végétaux et des citrouilles pour ce décor en 2023, soit 300 $.
" Il faut tenir compte que tous les montages dans la ville sont réalisés par les équipes du Service des travaux publics. Fait intéressant : le piano a été ramassé en bordure de rue (rebus abandonné). Nous lui avons donné une deuxième vie. Cette année, un grand montage avec notre ‘’JACK Skeleton’’ est en cours présentement au parc-nature Harwood. Des activités spéciales s’y dérouleront la fin de semaine du 28 et 29 octobre. À noter que c’est la dernière année que l’on pourra observer le ‘’Jack’’, il sera temps pour nous de le laisser reposer en paix", écrit-on.
Les aménagements resteront en place à cette intersection névralgique jusqu’au lendemain de la fête de l’Halloween.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.