Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections provinciales 2022

Catherine St-Amour: sereine malgré la défaite

durée 15h00
4 octobre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

« Malgré le résultat dans Soulanges, les gens vont continuer de me voir de manière fréquente sur le terrain ». Voilà ce qu’avait à déclarer la candidate libérale dans Soulanges, Catherine St-Amour, après qu’ait été annoncée la victoire de la députée sortante, Marie-Claude Nichols.

Baignant dans la politique provinciale depuis plus de 10 ans, Catherine St-Amour en était à sa première campagne électorale. Peu connue dans la région, la candidate a terminé deuxième recueillant 8 761 votes (21,82% des voix).

« J’ai fait une campagne à l’image de ce que je voulais. Une campagne saine, qui respectait les limites de tous. J’ai rencontré des gens extraordinaires sur le terrain, et honnêtement, ça m’a donné le goût d’être encore plus présente ».

« Catherine a mené une belle campagne dans Soulanges. C’est une fille hyper positive et dynamique et elle a fait de super beaux débats. Je la félicite pour tout son travail », a ajouté la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols.

« Je me suis consacrée à 110% dans ma campagne et on verra les défis qui se présenteront à moi. Je ne ferme certainement pas la porte à une prochaine campagne dans quatre ans », a-t-elle conclu.

À lire également

Une majorité de plus de 8 000 votes pour Marilyne Picard 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 octobre 2023

L'élection partielle se tiendra en décembre à Coteau-du-Lac

C’est le dimanche 17 décembre prochain que les citoyens du district 3 de Coteau-du-Lac seront appelés à se rendre aux urnes pour élire leur futur représentant. Rappelons que c’est lors de la séance du mois de septembre que celui qui occupait ce siège depuis près de deux mandats, David-Lee Amos, a remis sa démission. Lorsque ce cas de figure ...

Publié le 27 septembre 2023

L'élection partielle se tiendra le 15 octobre à L'Île-Perrot

Les résidents du district 5 de L'Île-Perrot devront se prononcer sur l'identité de leur prochain représentant à la table du conseil municipal. À la suite du départ du conseiller municipal, Kim Comeau, deux citoyens se sont lancés dans la course à l'occasion de ce scrutin partiel qui se tiendra en octobre.  À lire également:  L'Île-Perrot: un ...

Publié le 20 septembre 2023

Élection partielle à L'Île-Perrot: une nouvelle candidate entre dans la course

Une élection partielle se profile à L'Île-Perrot, suite au départ du conseiller du district no 5, Kim Comeau. C'est donc avec plaisir et fébrilité que Lise Gauthier se lance dans la course électorale en ce mercredi 20 septembre.  Cette dernière souhaite s’engager auprès de sa communauté parce qu’elle a le souci de répondre aux besoins des gens. ...

app-store-badge google-play-badge