Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dès ce vendredi 13 octobre

Un projet de réaménagement s'amorce dans deux parcs de Saint-Zotique

durée 14h36
12 octobre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Saint-Zotique annonce un  projet de réaménagement dans les parcs Marcel-Léger et Raymond-Vernier. Les travaux s'amorceront dès ce vendredi 13 octobre afin de transformer ces espaces en lieux encore plus accueillants et vibrants.

Les chantiers seront en place jusqu'au 10 novembre prochain. 

Au parc Marcel-Léger, les travaux se tiendront à partir du 13 octobre jusqu'au 25 octobre et la zone de jeu ne sera temporairement pas accessible.

Au parc Raymond-Vernier, la transformation est prévue du 18 et au 24 octobre et la zone de jeux sera en cours d'amélioration.

Mention spéciale : des travaux auront lieu dans tous les parcs de Saint-Zotique entre le 16 octobre et le 10 novembre pour un embellissement général de des espaces verts.

"Nous sommes conscients que ces travaux peuvent occasionner quelques désagréments temporaires, mais nous croyons que les résultats en vaudront largement la peine. Ces investissements visent à créer des espaces plus conviviaux pour tous, petits et grands", indique la Ville. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 octobre 2023

Pincourt plante sa première microforêt de type Miyawaki

La Ville de Pincourt, en collaboration avec Arbre-Évolution, a donné vie en ce mercredi 18 octobre à son plus récent projet d’engagement environnemental : la plantation de sa toute première forêt de type Miyawaki au parc Olympique. Qu'est-ce que la méthode Miyawaki? Elle est inspirée par le botaniste japonais éponyme Akira Miyawaki et a déjà fait ...

Publié le 18 octobre 2023

La Ville de Saint-Zotique a déboursé 700 000$ de plus que prévu pour le dragage de trois canaux

Le conseil municipal de Saint-Zotique a dû débourser une somme supplémentaire de près de 300 000$ dans le cadre d’un règlement hors cour survenu dans le dossier du dragage des embouchures des canaux S-2 (65e Avenue), S-3 (68e Avenue) et S-4 (81e Avenue).  L’information a été dévoilée par le maire Yvon Chiasson lors de la séance régulière du mardi ...

Publié le 17 octobre 2023

Plateforme de compostage: une pétition est lancée

Un peu plus de 10 jours après avoir lancé sa pétition, le regroupement de citoyens protestant contre le choix du site pour l'aménagement de la plateforme de compostage régionale a réussi à récolter près de 500 signatures. « Nous avons commencé la pétition le 5 octobre et déjà, nous sommes à 479 signataires », confirme Mélanie Pilon, porte-parole ...

app-store-badge google-play-badge