Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Après sa victoire le 25 mai dernier après six mois d’inactivité

Francis Lafrenière remontera dans le ring le 28 juin

durée 07h00
10 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Après six mois d’inactivité, la vente de son gym et son changement d’équipe, Francis Lafrenière remontera dans le ring le 28 juin prochain. Néomédia l’a rencontré récemment dans les locaux du Club 201 Fitness pour faire le point sur les derniers mois et ce qui l’attend dans les prochaines semaines.

Dans un premier temps, le boxeur de Coteau-du-Lac a admis au micro avoir trouvé son combat du 25 mai dernier assez dur mentalement. « Ça faisait six ou sept mois que je n’avais pas boxé alors je réfléchissais à tout plein de trucs. Je me demandais si c’était le bon moment pour faire tel mouvement ou tel autre. Finalement, deux juges sur trois m’ont accordé la victoire pour sept rounds sur huit », expliquait-il.

Dans un deuxième temps, il revient sur la vente du gym situé à Saint-Clet, maintenant devenu le Club 201 Fitness. « Ça faisait longtemps que j’y pensais. Pour moi, la boxe, ça se terminera dans quatre ou cinq ans si tout va bien. Je voulais donc y aller all in pour les années restantes et concentrer mes efforts et énergies sur ma carrière. »

Enfin, il a accepté de parler de sa nouvelle équipe d’entraîneurs et de son prochain combat, le 28 juin prochain au Casino de Montréal. « On reste actif, en santé et focus pour le prochain combat de la fin juin. Mon adversaire sera connu bientôt. La glace est brisée et on va juste évoluer encore plus et progresser », concluait-il.

Pour entendre plus de confidences, cliquez sur le vidéo au-dessus de cet article.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 5 décembre 2023

Okidoo

Super

Publié le 5 décembre 2023

Okidoo2

Super

Publié le 18 octobre 2023

Victoire des Pionniers M15 contre le Collège Brébeuf

Dans un match chaudement disputé, les Pionniers M15 de l'École secondaire Soulanges l'ont emporté par la marque de 5-4 en fusillade contre leur visiteur, le Collège Brébeuf de Montréal. Xavier Thauvette (2B-1P) et Lukas Lalonde (2B-2P), ont encore une fois mené l'attaque des Pionniers. C'est d'ailleurs le vétéran Thauvette qui fut désigné comme ...

app-store-badge google-play-badge