Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveau décor épuré, moderne et dynamique

Métamorphose pour la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield

durée 08h00
3 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, située au 1 rue Alphonse-Desjardins à Salaberry-de-Valleyfield a été au coeur d’une importante métamorphose dans les derniers mois. C’est le 1er octobre qu’on dévoilait le résultat de ces travaux qu’on peut résumer les trois mots suivants: épuré, moderne et dynamique.

On pourrait aussi ajouter interactif puisque certains éléments intégrés dans le décor demandent la participation des clients de la succursale. « Trois stations ont été installées dans le décor afin de nous permettre de poursuivre l’accompagnement de nos membres actuels tout en répondant à une demande d’offrir une expérience qui se démarque dans l’accès à des services financiers à une nouvelle génération de clients », précisait le directeur général de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, Gino Napoleoni.

Une expérience pour la clientèle

Depuis sa mise en service, cette nouvelle aire est accueillie très favorablement par les membres de la succursale financière. « C’est dans ce vaste espace que les conseillers accompagnent la clientèle et discutent avec elle tout au long d’un parcours adaptés à ses projets spécifiques. Quelques exclusivités s’intègrent à ce parcours expérientiel comme une Borne iCoop, une murale lumineuse tactile, une station de découverte Desjardins et un message de bienvenue sonore et visuel aux nouveaux membres », résumait Jean-Philippe Savard, employé de Desjardins qui a travaillé à l’élaboration du concept.

Au total, un budget de 400 000$ a été nécessaire pour l’élaboration de cette nouvelle aire, mais aussi pour la modernisation du secteur caissier. Est-ce que ce concept fera des petits dans les autres succursales de Desjardins sur le territoire de Salaberry-de-Valleyfield? « On va peut-être importer quelques éléments au siège social situé sur la rue Alexandre au cours des prochains mois afin d’en faire profiter la totalité de nos 36 000 membres locaux », ajoutait M. Napoleoni.

Ce dernier a  profité du l’inauguration du nouveau décor pour remercier les employés de la succursale et les membres du conseil d’administration. « C’est bien beau vouloir implanter un nouveau concept, mais si les employés n’embarquent pas, ça ne se réalise pas. Je trouve inspirant la volonté de notre personnel de faire vivre ça aux clients et de vouloir demeurer des pionniers dans notre offre de services », concluait-il.

En entrevue vidéo avec Néomédia Valleyfield, M. Savard nous en dit plus sur les différents éléments qui composent le nouveau décor de la succursale campivallensienne.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 octobre 2023

Claude DeBellefeuille se bat pour tous les aînés du Québec

Portée sans relâche, la cause du Bloc Québécois visant à assurer un traitement juste et équitable pour tous les aînés admissibles à la pension de vieillesse a franchi une étape cruciale ce mercredi 18 octobre alors que le principe du projet de loi C-319 du Bloc Québécois a rallié l’appui d’une majorité de députés. Claude DeBellefeuille déclare ...

Publié le 19 octobre 2023

Le 31 octobre, c'est sur la rue Édouard à Salaberry-de-Valleyfield que ça se passera

Le 31 octobre prochain, le moment sera tout désigné pour enfiler son costume d'Halloween et allez célébrer sur la rue Édouard à Salaberry-de-Valleyfield située entre le chemin Larocque et la rue Jeanne-Mance.  Pour l'occasion, la rue sera fermée et transformée en un espace sécuritaire. Il y aura expérience immersive d'Halloween avec des ...

Publié le 18 octobre 2023

La pénurie de personnel professionnel affecte gravement les services aux élèves

La pénurie de professionnels de l'éducation dans les écoles et les centres du Grand Montréal se répercute sur les services aux élèves, alors que plus d’un professionnel sur deux songe à quitter son emploi dans le milieu scolaire. Tels sont les faits saillants de l'enquête menée par la Fédération des professionnelles et professionnels de ...

app-store-badge google-play-badge